Le chemin le plus effrayant du Monde : El Camino del Rey en Andalousie, Espagne

Ne Ratez pas cette vidéo vertigineuse !

On vous emmène à flanc de montagne sur un ancien chemin, El Camino del Rey. Le Chemin du Roi se situe dans le parc naturel de Los Ardales près de Malaga dans le sud de l’Espagne, en Andalousie.

Le chemin est très étroit voire inexistant à certains endroits et surplombe le vide de plusieurs centaines de mètres. Ce chemin date de 1901 et a permi d’accéder au chantier d’un barrage. Depuis, le temps est passé et le camino est tombé dans l’oubli année après année. Aujourd’hui, ce chemin est interdit mais reste le spot préféré des adeptes du vertige, à leur risques et périls ! Sensations garanties !

About Author

Nous sommes Franck et Richard, les auteurs de ce blog de voyages. Nous voyageons autour du monde et partageons ici nos expériences de voyageurs indépendants. Préparez vos vacances et évadez-vous toute l'année avec nos carnets de voyages, conseils aux voyageurs et vidéos de voyages. Explorez le monde avec nous !

2 comments on “Le chemin le plus effrayant du Monde : El Camino del Rey en Andalousie, Espagne”

  1. Foxy Lalégende

    J’ai de plus en plus envie de vivre cette aventure ! Cela semble impressionnant et inoubliable ! Merci pour le billet et l’adresse du site officiel en commentaire. 😉

  2. Oneday Onetravel

    Le site a ré-ouvert au public le samedi 28 mars 2015 et on peut emprunter le chemin gratuitement pendant six mois. Plus d’infos sur http://www.caminitodelrey.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.