Envie de voyager ? de vacances à l’autre bout du Monde ? de destinations de rêve ? Votre Blog Voyage OnedayOnetravel est là pour vous donner quelques idées et non des moindres ! Partons faire un tour du Monde. Nous vous présentons aujourd’hui les 10 plus belles plages du monde, lieux idylliques de farniente et d’aventures.

Nous n’avons pas encore eu la chance et le temps de visiter tous ces lieux mais vous pouvez également consulter nos articles sur nos expériences de voyageurs avec itinéraires, guides pratiques et séries vidéos.

Suivez nos aventures !

Abonnez-vous >>> ICI

Nos itinéraires >>> ICI

Notre Chaîne Vidéo >>> ICI

>>>Découvrez également notre TOP 10 des plus belles îles du Monde<<<

01. L’Anse Source d’Argent, Seychelles

La plus belle plage du Monde se situe sur La Digue, la troisième île la plus peuplée des Seychelles. Sable blanc, eau turquoise, rochers de granit polis par le temps et l’Océan Indien, barrière de corail : voilà le décor idyllique de l’Anse Source d’Argent. Le site comprend également un enclos à tortues de terre géantes, un vieux cimetière traditionnel et une plantation de vanille.

02. Maya Beach, Thaïlande

Attention : Destination de rêve ! Immortalisée par le film ‘La Plage’ avec Leonardo di Caprio, Maya Beach se trouve au Sud de l’Île inhabitée de Koh Phi Phi Lee, dans l’archipel thaïlandais de Koh Phi Phi. Ce site mérite la 2ème place ! La baie est presque entièrement fermée par un ensemble de collines de calcaire escarpées. Maya Beach fait partie d’un parc national. L’accès se fait en bateau. La couleur émeraude de l’eau est impressionnante et reflète la végétation qui s’accroche aux falaises. La jungle recouvre une partie de l’île, vous pourrez vous y promener.

Itinéraire en Thaïlande >>> ICI

Choisir son île en Thaïlande >>> ICI

03. L’atoll Ari, Maldives

Bienvenue au paradis ! Lieu incontournable des Maldives, l’atoll Ari ne possède que peu de terres immergées. Les 82 îles (18 sont habitées) disposent de plages magnifiques. Le site est réputé pour la plongée : on peut en effet y observer des coraux, des poissons Napoléon, des raies, différentes espèces de requins…L’atoll est à environ 30 minutes de vol (en hydravion) de la capitale Malé.

04. Pink Sands, Bahamas

Notre tour du Monde nous emmène aux Bahamas. La plage de Pink Sand est située sur l’île de Harbour Island, aux Bahamas, dans la Mer des Caraïbes. La particularité de cette plage réside dans la couleur rose de son sable. C’est le résultat du mélange de poudre de corail blanc et de particules de plancton rouge. Le site a malheureusement une forte concentration d’hôtels de luxe.

05. La pointe Matira, Polynésie française

La plage de la pointe Matira est réputée pour être la plus belle de Bora-Bora, l’une des îles Sous-le-Vent de l’archipel en Polynésie française. Cette plage a tous les clichés de l’île paradisiaque : palmiers, sable blanc et eau translucide. On peut  en plus y admirer les crêtes du fameux volcan éteint, à l’origine de l’île.

>>> SUITE DU TOP <<<

>>>Découvrez également notre TOP 10 des plus belles îles du Monde<<<

Suivez nos aventures !

Abonnez-vous >>> ICI

Nos itinéraires >>> ICI

Notre Chaîne Vidéo >>> ICI