Avez-vous déjà été dans un hôtel flambant neuf ? Dormir dans un hôtel récemment ouvert a de nombreux avantages : les installations sont propres, le personnel vous consacre plus d’attention, il y a généralement pas trop de monde. Bref, que du bonheur ! C’est pourquoi nous avons dressé la liste des meilleurs hôtels récemment inaugurés autour de la planète !

1. Jumeirah Francfort

Inauguré en Septembre 2011 à Francfort, Allemagne.
Construit par la même compagnie que l’impressionnant hôtel Jumeirah à Dubaï, c’est leur premier hôtel européen. Hôtel 5 étoiles situé au cœur de Francfort, le Jumeirah possède une suite présidentielle, située au 24e étage, qui est la plus grande chambre d’hôtel de la ville. Chaque chambre contient une œuvre de l’artiste allemand Hartwig Ebersbach. Mais surtout, n’oubliez pas d’essayer le spa de style oriental.

http://youtu.be/Cb9l5-dJonA

2. Banyan Tree Samui

Construit sur l’île paradisiaque de Koh Samui, Thaïlande.
Le point fort de cet hôtel est son emplacement. Les maisons qui composent le complexe sont construites sur les rochers à quelques mètres de la plage avec une vue magnifique sur le golfe de Thaïlande. Et Koh Tao n’est pas loin : retrouvez notre article ICI !

BanyanTree_Samui from jojomamani on Vimeo.

3. Mondrian Soho

Inauguré à New York en Février 2011.
Hôtel de la chaîne Morgans, son inauguration s’est déroulée à l’occasion de la Fashion Week de New York. L’intérieur de l’établissement a été conçu par Benjamin Noriega Ortiz et inspiré par l’adaptation cinématographique de La Belle et la Bête de Jean Cocteau.

4. W St. Petersburg

Inauguré en Septembre 2011 à Saint-Pétersbourg, Russie.
Le moderne design intérieur contraste avec la façade classique de l’hôtel. Splendide terrasse de style W Hotels, à profiter quand la météo le permet. N’oubliez pas de prendre une vodka au bar avant de quitter l’hôtel…

5. Le Cosmopolitan

Inauguré début 2011 à Las Vegas, USA.
Nous vous conseillons de choisir la chambre donnant sur la fontaine avec terrasse afin de découvrir l’essence de Las Vegas. Vegas est une étape incontournable avant de se rendre au Grand Canyon ou à Monument Valley !

6. Four Seasons Hôtel Hangzhou

Inauguré à Hangzhou, sur le Lac de l’Ouest, Chine.
Hôtel 5 étoiles avec des équipements impressionnants et une passion pour les détails. Inutile de dire que c’est l’endroit idéal pour se détendre et retrouver la tranquillité d’esprit

7. Hôtel Acta Mimic

Inauguré en 2011 à Barcelone.
Un des hôtels les plus originaux du centre de Barcelone. Son design innovateur peut être apprécié de l’extérieur de l’hôtel. En effet un immense rideau de théâtre couvre le bâtiment tout entier, un amuse-gueule de ce que vous retrouverez à l’intérieur : la modernité à l’état pur !

8. Hôtel Americano

Inauguré à New York en Septembre 2011
Régi par la même société que l’incroyable hôtel Habita MY au Mexique, première expérience au-delà des frontières des Etats-Unis. Chambres modernes, terrasse sur le toit avec piscine et belles vues, service spécial dans les chambres qui comprend des menus spéciaux en fonction du moment de la journée, des peignoirs de différentes couleurs… en somme, un luxe pour tous les sens !

9. Great Getaway Marrakech Hotel & Spa

Inauguré fin 2011 à Marrakech, Maroc.
Cet hôtel est la parfaite rencontre entre un style d’hébergement sud-africain et l’atmosphère d’une aventure de Steve McQueen. L’hôtel dispose de 20 chambres confortables et propose une excursion inoubliable dans le désert.

10.  ? Connaissez-vous d’autres hôtels inaugurés récement ? Vos commentaires sont, comme toujours, les bienvenus !