Test Pixter ou comment prendre des photos de pro avec son smartphone ?

On nous demande souvent comment prendre des photos en voyage très facilement avec son smartphone sans emporter une myriade d’objectifs souvent imposants et lourds avec soi. Tu te doutes bien qu’au travers de notre métier de blogueur voyageur, on recherche sans cesse de nouveaux produits qui peuvent faciliter notre vie et donc aussi la tienne. Et nous avons trouvé des objectifs de qualité et fait un test Pixter !

Test pixter objectifs photo - Avis Blog voyage OneDayOneTravel

On teste aujourd’hui un pack Pixter de 4 objectifs pro à petits prix et un trépied flexible avec sa télécommande BlueTooth. On a vraiment aimé cette marque car leurs produits sont faciles à utiliser. C’est pour cela qu’on a décidé de partager ce teste Pixter qui est vraiment bon plan sur notre blog voyage OneDayOneTravel.

On organise un concours pour te faire gagner l’objectif pour smartphone Pixter de ton choix !

Pour participer et tenter de gagner ce magnifique cadeau, c’est facile. Il te suffit de nous laisser un commentaire en bas de cet article en nous disant quel est ton objectif préféré parmi tous ceux proposés par Pixter. N’oublie pas de préciser ton nom, prénom et e-mail au moment tu postes ton commentaire afin que l’on puisse te contacter dans le cas où tu gagnerais le lot. Le concours est ouvert du lundi 19 juin au vendredi 23 juin 2017 (10h). Le tirage au sort ainsi que l’annonce du gagnant aura lieu le vendredi 23 juin à 12h sur Snapchat (id : onedayonetravel). Le nom du gagnant sera ensuite annoncé en commentaire de cet article et il recevra un e-mail de confirmation.

Bonne chance à tous !

Concours Pixter OneDayOneTravel blog voyage

En deux mots, les objectifs Pixter vont te permettre de repousser les limites de ton téléphone portable. Tu vas voir, c’est la solution idéale quand on cherche à voyager léger avec comme seul appareil photo son smartphone. Et pour un très bon rapport qualité/prix en plus ! C’est parti pour le test Pixter.

Test Pixter ou comment prendre des photos de pro avec son smartphone ?

1. Quelles sont les principaux avantages des objectifs Pixter ? Comment ça marche ? Combien ça coûte ?

Les principaux avantages des objectifs Pixter sont qu’ils sont miniatures et très faciles d’utilisation. Pour fixer l’objectif au smartphone, il suffit d’utiliser la pince livrée avec l’objectif et c’est prêt. Ils pèsent plus ou moins 30 grammes chacun et tiennent largement dans une poche.

Lorsqu’on voit le résultat des photos prises avec les différents objectifs du pack pro, on est bluffé par ce premier test Pixter.

Proposés à l’unité ou en pack, tu retrouveras les différents objectifs pour smartphone et prix relatifs sur le site de Pixter mais tu te rendras très vite compte que le rapport qualité/prix des produits est imbattable. En effet, pour moins de 50 euros, tu as un bel objectif de qualité facile à prendre en main en plus. Les packs Pixter sont plus avantageux évidemment.

Richard OneDayOneTravel à New York en test Pixter avec l'objectif Super Fish Eye Pro

Pixter propose 8 produits, à l’unité ou en pack (starter ou pro).

On a opté pour un pack pro à 149,90 euros au lieu de 199,60 euros comprenant : 4 clips Pixter, 4 objectifs (le Super Fisheye, le Grand Angle Pro, le Macro Pro et le Téléphoto) avec 4 lingettes d’entretien, 4 caches objectifs et 4 petites housses de transport.

  • Il existe aussi le pack Starter à 49,90 euros au lieu de 89,70 euros.
  • Il existe également le pack voyageur, freestyleur et macro lover.

Test Pixter : déballage du colis

Coté livraison, rien à dire. Nous avons été agréablement surpris de recevoir un colis, contenant non seulement le Pack souhaité mais avec des photos, des bonbons, des autocollants, une note manuscrite et un badge. Sympa !

2. Le grand test Pixter

Nous avons testé le Pack Pro avec un Iphone 6+.

2.1. Test Pixter de l’objectif Super Fisheye

Nous sommes début juin. Installés à table en bord de mer les pieds dans le sable aux Bermudes tout en profitant d’un sublime coucher de soleil, nous n’avons pas pu nous empêcher de lancer un nouveau test Pixter avec l’objectif Super Fisheye.

Restaurant Plage du Cambridge Beaches resort aux Bermudes - Test Pixter Super Fish Eye

Pour l’anecdote, alors que nous prenons cette photo, le couple installé à la table à côté prend aussi des photos souvenirs avec le même matériel. On voit de plus en plus de touristes en utiliser lors de leurs vacances. Il faut avouer que c’est tellement pratique que nous ne sommes pas si étonnés de voir le succès de ces produits. L’objectif Super Fisheye comme tous les autres de la gamme Pixter tiennent dans une poche ou un petit sac. Ils savent se faire discrets tout en apportant des possibilités de création infinies.

Côté technique, l’objectif Super Fisheye possède un angle de champ de 235 degrés et est armée d’une focale de 11,2 mm. Il ne pèse que 34 grammes. Les photos parlent d’elles-mêmes lors de ce test Pixter. Le rendu est juste super sympa.

Même chose à New York où nous avons fait une escale de quelques heures avant de rejoindre les Bermudes. Regarde à quoi ressemble Times Square avec un simple smartphone et la distorsion caractéristique de l’objectif Pixter Super Fisheye. Grâce à son champ grand-angle, on a l’impression d’y être, tu ne trouves pas ?

Ime Square New York City - Test Pixter objectif photo smartphone Super Fish Eye

Ci-dessus : Test Pixter réalisé avec l’objectif Super Fisheye
Ci-dessous : Photo prise sans Pixter

Time Square New York City

L’objectif Pixter Super Fisheye est en tout cas notre objectif préféré car il est idéal pour immortaliser ce genre de scène extérieure en ville ou en pleine Nature mais aussi pour prendre des photos en intérieur. Ce que l’on aime enfin, c’est que les photos prises sont sans rond noir et comme tu peux le voir, la qualité des photos n’est pas altérée.

On peut aussi réaliser des vidéos avec cet objectif comme avec tous les autres objectifs Pixter.

L’objectif Super Fisheye est vendu 49,90 euros avec son clip, un cache objectif, une lingette d’entretien et une housse de transport.

Commande ici ton objectif Super Fisheye.

2.2. Test Pixter de l’objectif Téléphoto

Ce mois-ci, nous sommes aussi partis en Dordogne à la découverte des plus grands sites du Périgord. Lors de ce séjour en Dordogne, nous avons notamment dormi dans le charmant hôtel Edward Ier dans le village de Monpazier. On a craqué sur la piscine. On n’a pas pu s’empêcher de faire une petite séance photo avec l’objectif Pixter téléphoto. C’est parti pour un nouveau test Pixter.

Piscine de l'hôtel Edward Ier à Monpazier en Dordogne - Test Pixter téléphoto

Ci-dessus en plein test Pixter avec l’objectif téléphoto
Ci-dessous : Photo réalisée sans Pixter

Hôtel Edward Ier Monpazier Périgord Dordogne

Grâce à une longueur de focale équivalente d’environ 60mm et son angle de vue de 39 degrés, l’objectif Pixter Téléphoto permet d’obtenir une image très nette zoomée 2 fois. On peut déjà zoomer avec un i-phone mais la qualité de la photo n’est jamais une grande réussite. Avec cet objectif qui ne pèse que 29 grammes, le résultat est juste bluffant. Le plus avec cet objectif est qu’on peut aussi créer de la profondeur de champ pour prendre des portraits.

L’objectif Pixter Téléphoto est vendu 49,90 euros avec son clip, sa lingette d’entretien, un cache objectif et une petite housse de transport.

Commande ici ton objectif Pixter Téléphoto.

2.3. Test Pixter de l’objectif Macro Pro

L’objectif Pixter Macro Pro dont le grossissement est de 4,5 est ce qui se fait de mieux en matière de macro sur smartphone. Il est pour cela équipé d’une focale équivalente de 25 mm sur un format 35 mm. Et avec ses 31 grammes seulement, on se demande s’il ne s’agit pas d’un gadget. Et bien non, regarde !

test pixter macro pro objectif

À gauche, photo prise lors du test Pixter avec l’objectif Macro Pro.
À droite, photo prise sans objectif.

Si tu compares nos photos d’orchidée prises à Paris de retour de tous ces beaux voyages avec et sans l’objectif Pixter Macro Pro, y’a pas photo, comme on dit. La netteté de la photo est encore une fois hallucinante. Cet objectif est idéal pour prendre des photos de fleurs, végétaux et insectes. Mieux vaut ne pas tenter quand même de prendre en photo une fourmis affolée lorsqu’on sait qu’il faut s’approcher de sujet de 3,5 à 1 cm. Un test Pixter très réussi.
L’objectif Pixter Macro Pro est vendu 49,90 euros avec son clip, sa lingette d’entretien, un cache objectif et une petite housse de transport.

Commande ici on objectif Pixter Macro pro.

2.4. Test Pixter de l’objectif Grand Angle Pro

L’objectif Pixter grand angle Pro ne pèse que 36 grammes. Il permet pourtant de capturer un champ deux fois plus grand en minimisant la distorsion des lignes grâce à sa focale équivalente à un 16 mm.

Franck et Richard aux Bermudes - Test Pixter Grand Angle Pro

Invités à regarder quelques manches de la coupe de l’America dans un yacht aux Bermudes, on en a profité pour prendre quelques photos à bord. Le résultat est beaucoup plus immersif que sans l’objectif Pixter Grand angle Pro. On a l’impression d’y être et de revivre la scène comme si on regardait avec nos propres yeux. Une image qui créée des sensations. Pas mal !

Coupe de l'America Land Rover

Nous avons aussi testé l’objectif Pixter Grand Angle Pro à New York. La photo se prend en 1 clic. C’est plus rapide que lorsqu’on prend une photo en mode panoramique et la qualité de la photo est bien meilleure. Un test Pixter encore réussi !

Times Square NYC - Test Pixter objectif grand angle

L’objectif Pixter Grand Angle Pro est vendu 49,90 euros avec son clip, sa lingette d’entretien, un cache objectif et une petite housse de transport.

Commande ici ton objectif Pixter Grand Angle Pro.

2.5. Test du trépied flexible Pixter et de sa télécommande

Marre de ne jamais te voir sur tes photos ?

Pixter propose aussi des accessoires autour de la photographie comme des trépieds. Nous avons commandé un trépied flexible à 39,90 euros contenant 1 trépied flexible Pixter et sa télécommande Bluetooth qui permet de déclencher l’appareil photo de son smartphone à distance. On a trouvé le système très ingénieux, sachant que tu peux fixer en plus ton téléphone portable au trépied dans n’importe quel sens.

Trépied flexible pour smartphone - Test Pixter

Encore un très beau produit compatible avec tous les smartphones et qui ne pèse que 82 grammes. Ils sont forts chez Pixter !
Maniable et facilement transportable, le trépied est idéal à transporter en voyage et notamment en séjour pleine Nature que l’on soit backpacker ou non.
Le trépied pixter est idéal pour se prendre en photo seul(s) ou en groupe sans que quelqu’un manque sur le cliché. Et comme le trépied est flexible, on peut l‘accrocher à un arbre ou une balustrade. Le trépied Pixter et sa télécommande sont très pratiques pour aussi réaliser des timelapses.

Détail du trépied fléxible Pixter

Côté utilisation, on ne peut pas faire plus simple. Il suffit de connecter l’appareil bluetooth au téléphone puis de prendre ses photos avec la télécommande sur un simple clic.

Commande le trépied flexible Pixter et sa télécommande ici.

En conclusion de ce test Pixter,

Les objectifs du pack Pro Pixter permettent de palier à toutes les situations pour prendre de belles photos comme un pro avec son smartphone. Légers, discrets, maniables, simples à utiliser, pas cher et surtout très performants, ils sont devenus indispensables lors de toutes nos escapades en France ou encore nos séjours en Europe et dans le monde entier. Que l’on soit en extérieur ou en intérieur, on peut toujours laisser libre cours à son imagination avec ce matériel aux verres polarisés et traités anti-reflet, anti-rayure et anti-choc. D’ailleurs, nous les emmènerons à Bali en juillet prochain et au Québec en août. Hâte de retrouver ces deux destinations que l’on connait déjà bien.

Test Pixter objectif Super Fish Eye Pro - OneDayOneTravel New York City

Derniers conseils : Si tu achètes un pack, sache qu’une seule pince est ensuite nécessaire pour fixer tous les objectifs un à un. Très pratique car on gagne encore en gain de place et de poids. Le plus de la pince, c’est qu’on ne raye pas son smartphone avec celle-ci car ses embouts sont en caoutchouc. Et enfin, tu fais des économies en commandant un pack car tu reçois 4 objectifs pour seulement 149,90 euros au lieu de 199,60 euros.

Commande ici ton pack pro Pixter.

Si tu veux tenter de remporter l’objectif Pixter de ton choix, laisse-nous un commentaire en bas de cet article avant le vendredi 23 juin (10h) en nous disant quel est ton objectif préféré.

Bonne chance à toutes et à tous.

Rejoins-nous et notre communauté de voyageurs sur nos pages FacebookTwitterInstagram ou encore Snapchat où plus de 70 000 fans nous suivent. Tu peux aussi t’abonner à notre newsletter pour ne rien rater de nos futures publications sur notre blog voyage OneDayOneTravel.

Et si tu as des questions, nous pouvons échanger en commentaire avec plaisir. En plus, nos échanges aideront à coup sûr tous les voyageurs qui nous lisent.

Ce test produit est le résultat d’un partenariat avec Pixter. Ceci n’affecte aucunement notre travail, notre honnêteté et sincérité dans nos tests, récits, conseils et avis.

Autres séjours en France

astuce vol pas cher blog voyage

Les meilleures astuces pour trouver un billet d’avion moins cher sur internet.

trousse a pharmacie conseil blog voyage

Quels médicaments dans sa trousse à pharmacie de voyage ?

About Author

Nous sommes Franck et Richard, les auteurs de ce blog de voyages. Nous voyageons autour du monde et partageons ici nos expériences de voyageurs indépendants. Préparez vos vacances et évadez-vous toute l'année avec nos carnets de voyages, conseils aux voyageurs et vidéos de voyages. Explorez le monde avec nous !

123 comments on “Test Pixter ou comment prendre des photos de pro avec son smartphone ?”

  1. Oneday Onetravel

    Bravo à toi Falone Bkrt !

    Tu as remporté un objectif Pixter Grand Anglo Pro.

    Pixter te contactera très prochainement par e-mail.

    Le tirage au sort est disponible sur Snapchat @onedayonetravel

    Merci à tous pour votre participation et rendez-vous dès lundi sur nos réseaux sociaux en direct de Bali !

    Franck et Richard

    • Falone

      Vous avez embellie ma journée! Merci!!
      Hâte de vous suivre à Bali! J’y serai en août :)))

  2. Oneday Onetravel

    Merci à tous et à toutes pour votre participation au concours Pixter.
    RDV à 12h (midi) sur Snapchat pour suivre le tirage au sort en direct.
    Le nom du gagnant sera posté ici en commentaire juste après le tirage au sort.

    Franck et Richard

  3. Fany

    Coucou, moi c’est Lilou, foetus 2.0., dernière génération. Je suis apparue, il y a 7 mois environ. Maman baroudait comme à son habitude quand, du côté de l’Asie, elle s’est amourachée d’un bel Adonis chinois… J’avoue que je n’avais pas reçu de carton d’invitation. Mais moi, j’trouvais qu’ils allaient bien ensemble. Alors, je me suis « discrètement » imposée… Comme j’ai mis un peu le souk à mon arrivée, Maman a dû rentrer en Europe. Alors, pour me faire pardonner, j’aimerais qu’elle puisse continuer à faire de la photo car je suis déjà un peu « encombrante »… Vu que nous passons beaucoup de temps au parc, je pense que l’objectif Macro Pro sera parfait pour la faire patienter, en attendant que je débarque de mon mini resort all-inclusive et que nous puissions reprendre la route et aller voir Papa. Entre-temps, Maman vous enverra très certainement une photo de la 8ème merveille du monde. C’est elle qui le dit… 😉 Un grand merci pour ce super concours! Votre plus jeune (et déjà fidèle) lectrice, Lilou 🙂

  4. Dominique

    Bonsoir,
    Je découvre par hasard cette page suite à un article concernant votre passage dans le Périgord. Je regarderai votre blog ce week-end. Merci pour les photos ! Je tente ma chance pour le grand angle pro. Bon voyage à vous.

  5. Ziani Jamal

    Waouww super découverte je ne connaissais pas l’objectif Super Fisheye me tape à l’œil.

  6. Pélégris Pauline

    Coucou à vous deux ! J’ai découvert votre site en préparant un séjour en Thaïlande ! Merci merci merci de prendre autant de votre temps pour ce site +snap super !
    Pour le concours je préfère l’objectif grand-angle pro

  7. Cornu Sterenn

    Bonjour à vous!
    Je viens de découvrir votre blog et j’en suis déjà fan! J’adore votre façon d’écrire et vos photos sont justes magnifiques! Je tente également ma chance pour l’objectif super fisheye
    Bonne continuation les travelers!☺️

  8. sOuLWwX

    Génial ce concours ! Merci

  9. Clémence Elh

    Salut les travelers!

    Merci pour ce concours et cet article hyper complet, je connais cette marque depuis un petit moment maintenant et ce qui me manque c’est le grand angle pro !!!

    A très vite pour vous suivre dans de nouvelles aventures 🙂

  10. Jestin

    Article très intéressant pour une amélioration de mes futures photos de voyage et grandes découvertes de ce materiel . Merci pour ce concours . Mon favori c’est l’Objectif grand angle pro.

  11. Justine

    Nice ! Ces objectifs ont l’air tellement sympas à utiliser. Je tente ma chance pour le grand angle 🙂 Merci pour ce petit concours et continuez à nous faire rêvez

  12. Marcia

    Vous m’avez motivé pour mon tour du monde, vous m’avez inspiré pour mes destinations, … aujourd’hui vous me rendez folle avec votre super fisheye…

    Merci pour tout ce articles,ces phptos et vidéos et merci pour ce concours

  13. Benjamin

    L’objectif grand angle pro a l’air vraiment top! Continuez à voyager et à partager vos expériences!

  14. Sebastien

    Nous cherchions un résumé des compétences de chaque objectif Pixter, et là, on tombe sur votre article, ET un super concours 🙂
    Du coup, voilà, nous, ce soir, on s’est commandé notre favori, l’objectif Pixter Grand angle Pro ! 🙂
    Mais on aimerait bien gagner le concours pour optimiser photos et vidéos pour notre blog à venir 😉

  15. Franky CuttyFlam

    Salut à tous les 2, franchement votre article est super. Je suis revenu de Chine il y a pas longtemps et j’ai remarqué qu’il manquait une touche de fun à mes photo donc je suis bien intéressé par le Super Fisheye. En tout cas merci pour le concours

  16. Alex

    Je lis cet article avec beaucoup d’intérêt étant moi-même passionné de voyages et de photos !

    Pour les voyageurs, le grand angle reste un must puisqu’il permet d’embrasser très largement l’ensemble d’un paysage que les objectifs classiques (style 50mm) ne permettent pas vraiment. Je pense que c’est celui-ci qui aurait mes faveurs.

    En passant, ces objectifs ont l’air d’être de très bonne qualité vu le rendu de vos photos. Le fait de venir « pluger » un objectif sur la lentille ne semble pas altérer la qualité de cette dernière.

    Par ailleurs, votre blog (peut(on encore parler de blog ? il s’agit véritablement d’un site web) est d’une très grande qualité. Je prépare mes vacances estivales dans les Pouilles et je ferai une escale à Matera après avoir lu votre article sur cette étrange bourgade 😉

    Merci et longue vie au blog

    • Oneday Onetravel

      Merci Alex pour ton retour complet et pertinent.
      On te souhaite un merveilleux voyage dans les Pouilles. Bon choix de faire une halte à Matera, un village pas comme les autres 😉
      Et bonne chance pour le concours ^^

  17. Paoli Claude

    Bonjour les amis, votre blog est super génial et généreux !
    J’ai bien apprécié ce test Pixter et j’aimerais bien tester moi aussi deux objectifs : le Macro Pro et le Téléphoto, deux univers …deux regards !
    Alors je joue avec impatience !
    Merci Franck, Richard et Pixter , je vous embrasse.
    Claude Marie

  18. Falone Bkrt

    J’adore la photo, mais il est vrai qu’avoir du gros matériel est parfois contraignant!
    Merci pour ce concours! Je tente ma chance pour le grand angle pro! 🙂

    Bonne journée!

  19. Pierre

    Pour moi ce serait le grand angle pro 🙂

  20. Ducroce fanny

    Waouh Merci pour ce concours j’adore avoir des merveillieux souvenirs de vacances avec de jolies photos, j’aimerais bien essayais le grand angle pro.

  21. Gashou

    Super article! J’avais déjà entendu parler de Pixter à plusieurs reprise en plus mais encore eu l’occasion d’en prendre connaisance! C’est une super occasion pour le grand angle comme parfois je peux pas prendre mon gros appareil avec moi! 🙂 merci pour ce concours

  22. PASCAL VAN WYNENDAELE

    Bravo pour l’article.Ce n’est pas facile de trouver des bons objectives pour smartphone. Je serai intéressé par l’objectif téléphoto. Bonne journée

  23. Ana

    Merci pour cette découverte !
    J’aimerais tester l’objectif Macro, alors je tente ma chance ! Actuellement en tour du monde, c’est ce qu’il me manque le plus, un bon zoom pour les petits détails !
    Bonne continuation à vous pour vos voyages !

  24. Jérôme

    Magnifique article, comme à chaque fois, PHOTO avec Pixter splendide, j’opterai plus vers l’objectif Pixter Grand angle Pro
    Vous êtes au TOP 😉

  25. Mélinda SALEMI

    Mon objectif préféré est le super fisheye ! Une copine m’a montré les photos prises avec le pack et c’est vraiment top ! Le macro est bluffant aussi ! Mais j’aurais davantage l’utilité du fisheye !

  26. Vancoppenolle Laurence

    Bonjour whaouw trop génial.. Le grand angle pro… est mon grand favori… Et préféré.. Convoité.. J’aimerais tant faire de beaux panoramas cet été de notre littoral…

  27. Gaëlle C

    Super article! Ces objectifs sont justes géniaux! J’adore le rendu que donne le grand angle pro! Il serait parfait pour mon road trip USA-Canada de cet été!
    Merci pour vos partages et vos évasions!

  28. Julie

    Quel joli concours !
    Pour éviter l’encombrement lors de mon dernier voyage, j’avais laissé mon appareil photo à la maison et emporté que mon Iphone.
    Le point qui me manque le plus, c’est le grand angle. C’est mon objectif préféré. Tout de suite on saisit l’ambiance globale et j’adore !

    Je serais ravie de participer pour le grand angle !

    Merci et plein de bisous à vous
    Julie

  29. Clément S.

    Bonjour!
    Article intéressant et une découverte en photo smartphone.
    Je pars en Scandinavie faire de la photo, le grand angle Pro pourrait être top pour les paysages gigantesques des fjords!

  30. Ririoulabellevie

    Super ces objectifs ! J’aime bcp le Grand angle, ca prend pas de place en plus. Merci pour vos conseils

  31. Milla, La Galerie, Blog de Voyages

    Bonjour,
    Je ne connaissais pas du tout ces petits accessoires ! Je souhaiterais participer pour le grand angle, en espérant que cela puisse améliorer les photos de mon téléphone 🙂

  32. Mounet

    Waouhhh le grand angle pro est TOP
    Super ce concours ! Je participe !

  33. Sourzat julie

    Hello vous 2.
    Alors content de votre visite dans le Périgord ? top vos photos.

    Merci encore pour ce concours je tente ma chance et pour moi ce serait avec l’objectif fisheye sans hésiter même si le grand angle est sympa aussi.

    Bonne nuit.
    Liz’Artist

  34. Vouhe Laura

    Article très intéressant! Pour ma part je préfère l’objectif grand angle pro. Merci beaucoup pour ce concours, courage pour vos prochains voyages!

    • Oneday Onetravel

      Merci oui de retour en Indonésie dans 8 jours pour nous ressourcer et explorer de nouveaux territoires !
      A suivre sur les réseaux sociaux.
      Bonne chance Laura 😉

  35. Tabety Marie

    Vraiment génial cet article ! J’avais déjà vaguement entendu parler de ces objectifs et mon préféré reste le super Fisheye ! Vraiment sympa l’effet rendu je trouve !
    Merci beaucoup pour ce concours et le partage de vos aventures

  36. Julien POLO

    Salut salut 🙂
    L’objectif macro pro me tenterait bien héhé !
    Bonne continuation à tout les deux

  37. Giro

    Bonsoir les voyageurs. Une préférence pour l’objectif Super Fisheye
    Bonne chance et vive les voyages.
    Frederic

  38. Chrissand

    Hola, pour ma part je serai tenté par l’objectif Grand Angle Pro 😉

    @ bientot

  39. Marineetclem

    Oh oui que ça me dit bien d’avoir l’objectif ultra grand angle, on s’y croit vraiment et ça ajoute un gros plus à la photo. Je l’utiliserai cet été pour notre tour de la france à velo !
    A bientôt !

  40. Léa

    Je participe avec plaisir. Mon préféré est l’objectif grand angle pro. Cela me permettrait d’avoir des photos sympas sans prendre 30 mètres de recul 🙂

    Merci pour le concours !!

  41. Lucie

    Wow ça donne envie ! D’aller à New York comme d’avoir l’objectif macro. Je serai très contente de gagner cet objectif (ou ce voyage hein )

  42. Nicolas Fraiture

    Merci pour cet article très complet. Je me demande si je ne vais pas craquer, et acheter la gamme pro pour mon voyage au Quebec de cet été 🙂
    En tout cas, mon préféré c’est le rondelé ! (Et le macro pro ^^)

  43. Nicolas

    Tres sympa l’article sur ce genre d’accessoires. Pour ma part l’objectif grand angle me tente bien !

  44. Mélanie

    TOP article, ultra complet – merci beaucoup!
    Alors à choisir le grand angle même si c’est tous qu’on voudrait ! ☺️

  45. Laurie Perret

    Super article qui me permet enfin de voir la différence avec et sans l’objectif Je suis décidément convaincue par le grand angle pour rendre un rendu plus grandiose à mes photos !
    Merci à vous de nous laisser cette petite chance et vos bons conseils

  46. Léa

    Le super fisheye pro

  47. Caroline BIB

    Le grand angle sans hésitation pour moi 🙂 Merci pour le concours 🙂

  48. Leeloo

    Article très complet. J’adore les voyages et plutôt grand angle pro 😉 merci

  49. Cécile Team Ballet

    Olala ! Canon ! Merci pour cet article.
    Comment choisir ? Je les veux tous
    Peut être Le grand angle s’il faut n’en choisir qu’un seul.
    Mais je crois que même si je gagne pas je vais craquer

  50. Felicie

    C’est innovant et bravo , beaucoup plus pratique qu’un gros appareil photo !
    Je tente ma chance au concours aussi pour moi sa sera le Macro Pro , j’adore merci

  51. Boitel AG

    Merci de nous laisser tenter notre chance. J’opte pour le grand angle pro pour en avoir plein les yeux. Superbes photos en tout cas.

  52. chantale jalbert

    Super concours ! Moi c’est le grand-angle ! Trop top !

    Chantale Jalbert

    Bonne journée 🙂

  53. Aurore ELKOUBBI

    Coucou !!
    Je suis une adepte des photos et vidéos. Pour etre honnete, tous les objectifs que vous avez presenté ont l’air top mais je suis particulierement séduite par l’objectif grand angle pro qui pourra très certainement me permettre d’avoir de belles images! Allez, qui ne tente rien, n’a rien! Je participe à votre concours 😀
    Bisous
    Aurore

  54. Tony

    Bien joué, merci pour cet article les garçons! L’objectif polarisant Pixter me semble être le bon choix pour mon trek du pic des balkans en Albanie au mois de Juillet. Au plaisir de vous lire!

  55. Allirol Cindy

    Merci pour ce test et ces bons conseils. Séduite par l’objectif Pixter Telephoto que j’aimerais vraiment testé moi même, je tente ma chance pour le concours

  56. Viet-long Ho

    J’ai appris pas mal avec cet article :O
    Merci pour l’info 🙂
    L’objectif grand angle pro est celui qui me conviendrait (vous m’avez convaincu avec vos belles photos haha)
    Bisou

  57. Francois Amélie

    Bonjour!
    Rholala le super Fisheyes me fait de l’œil 🙂
    Je tente! Merci pour ce concours!

  58. Alvarez Sonja

    Holà ! J’espère que vous allez bien !
    Moi je serais intéressée par l’objectif super Fisheye qui me serais bien utile pour mon voyage à Londres et en Thaïlande qui approchent à grand pas !

    Toujours une aussi grande fan !

  59. PORCHEROT Ivan

    Au top l’article!
    Mon favori c’est le objectif Pixter Macro pro.

  60. Ceccaldi

    Suite à votre article je trouve que l’objectif Super Fisheye serait adapté pour mes futures photos de paysage, nature, ville…merci pour tous vos bons conseils sur votre blog.

  61. Justine Lucas

    Article très intéressant ! Je ne connaissais pas du tout ces matériels ! Tout comme vous mon objectif préféré est le Super Fisheye ! Merci pour ce concours ! A bientôt pour la suite des aventures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.