Lors de notre premier séjour à Amsterdam, nous avons opté pour une formule d’hébergement insolite : la péniche ! Voilà une formule d’hébergement originale à Amsterdam. Comme nous, vivez une expérience unique et authentique dans le centre historique d’Amsterdam en louant un bateau/péniche présent sur l’un des nombreux canaux de la ville.

À bord, vous serez comme chez vous. Vous profiterez pleinement  de votre séjour. La majeure partie de ce style de location dispose de chambres doubles ou de cabines. Les péniches peuvent vous accueillir, en couple, en famille ou entre amis.

Lorsque la météo le permet, vous profiterez de la terrasse privative, juxtant la péniche. C’est le lieu rêvé pour déguster un café ou un verre de vin en admirant la vue. C’est du vécu ! Nous avons testé  la péniche Annika

Faites comme nous, profitez d’Amsterdam comme les locaux. La ville vous appartient !

Et vous, comment avez-vous découvert Amsterdam ? N’hésitez pas à partager vos bonnes adresses à Amsterdam. En attendant, si vous voulez voyager en Europe, nous vous invitons à consulter nos City Guides Barcelone, Madrid ou encore Rome.


Voyages autour du monde | blog de voyages OneDayOneTravel


Consultez aussi sur notre blog de voyageurs indépendants nos voyages autour du Monde avec carnets de voyages, reportages, photos, vidéos et conseils aux voyageurs.

Voyage en Indonésievoyage au Brésilvoyage en Thaïlande,

voyage en Inde (Rajasthan), visite d’Istanbul, visite de Barcelone

On vous propose au travers de nos articles des guides de voyage, des Carnets de Voyage, des Reportages, des Tops destinations, des infos pratiques, touristiques et geek, et des Vidéos de Voyages.

Abonnement Newsletter


Vos réactions et partages

Connaissez-vous d’autres lieux d’hébergements insolites à Amsterdam ?