L’équipe du Blog Voyage OnedayOnetravel a parcouru cet été le pays le plus vaste d’Amérique Latine : Le Brésil !
A partir de septembre, OnedayOnetravel vous fait voyager au Brésil ! Retrouvez de nombreux articles concernant le plus grand pays d’Amérique du Sud : Itinéraire, guides pratiques et une nouvelle saison de vidéos !
>>>Retrouvez tous nos articles sur le Brésil ICI<<<
Suivez nos aventures !
Abonnez-vous >>> ICI
Nos itinéraires >>> ICI
Notre Chaîne Vidéo >>> ICI
De Rio de Janeiro aux plages et dunes du Nord en passant par la forêt Amazonienne, nous aurons de quoi vous faire rêver !
Itinéraire en Vidéo :
Itinéraire au Brésil en 9 étapes par Onedayonetravel from onedayonetravel on Vimeo.
Voici la carte de notre itinéraire :
Au programme :
Nous commencerons notre périple dans la ville du Carnaval, Rio de Janeiro. Visite entre autres des quartiers de Copacabana et Ipanema, farniente sur les plages, ascension du « pain de Sucre » et du « Corcovado ». Nous nous évaderons ensuite vers le sud de Rio et nous quitterons le continent pour passer quelques jours sur une île de près de 200km² Ilha Grande. Au programme : randonnées, farniente et couchers de soleil idylliques. Nous visiterons ensuite Paraty, une célèbre ville coloniale. Nous enchaînerons avec la métropole Sao Paulo. Nous nous envolerons alors pour le coeur de l’Amazonie. La ville de Manaus nous tendra ses bras et la forêt Amazonienne nous délivrera quelques uns de ses secrets en mode trek. Puis, nous rejoindrons les plages du Nord du Brésil après une »croisière » sur le fleuve Amazone. Nous aurons même la chance de le survoler. Nous découvrirons les paysages des régions de Santarem et Alter do Chao et enfin Belem. Ce sera alors la dernière ligne droite : Sao Luis, les lençois Maranhenses, Atins et Jericoacoara. Nous terminerons notre voyage de 45 jours au Brésil à Fortaleza.









1 comment
vacances says:
juin 1, 2012
Bonjour,
Je viens de voir le prochain itinéraire de l’équipe One day One Travel !!
Y a-t-il une possibilité d’être embauché pour faire partie de l’équipe ? ça a l’air sympa !