6eme festival du film japonais contemporain du 8 au 29 nov. 2011 à Paris

Pour sa 6ème édition, l’unique festival français consacré au cinéma japonais contemporain se déroulera du 8 au 29 novembre dans plusieurs salles de cinéma, dont la Maison de la Culture du Japon à Paris. Organisé par l’association KINOTAYO, le festival reçoit le soutien et le parrainage de nombreux organismes publics et privés, français et japonais. Il a pour objectif de montrer un autre visage de la production cinématographique japonaise et de faire découvrir des films inédits réalisés à la fois par de jeunes cinéastes prometteurs et des cinéastes confirmés encore inconnus en France.

Retrouvez tout le programme ICI

You May Also Like

About Author

Nous sommes Franck et Richard, les auteurs de ce blog de voyages. Nous voyageons autour du monde et partageons ici nos expériences de voyageurs indépendants. Préparez vos vacances et évadez-vous toute l'année avec nos carnets de voyages, conseils aux voyageurs et vidéos de voyages. Explorez le monde avec nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>